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LES FONDAMENTAUX DU LEADERSHIP

 

Enjeu :

Un dirigeant doit être un leader capable de motiver et d’obtenir le meilleur de ses collaborateurs.
Mais chaque chef d’entreprise a son propre style, qu’il choisit en fonction de sa personnalité mais aussi en fonction de ce qu’il croit être “la bonne méthode”

Objectifs pédagogiques :

Clarifier le rôle des managers et leurs priorités.
Savoir Manager la performance, les comportements et les résultats de son équipe.
Proposer des outils standard de Management Opérationnel.

Les résultats concrets attendus sur le terrain après la formation :

Savoir manager la performance et développer le professionnalisme.
Responsabiliser et valoriser les efforts.
Instaurer une dynamique de succès.

Méthodes pédagogiques :

Mise en situation, analyse par les participants et feed-back du formateur
Alternance des apports théoriques, des exercices et des discussions

Modalités d'évaluation et sanction :

Exercices donnant lieu à un feedback du formateur - Autoévaluation par le participant
Une attestation de formation mentionnant ’ensemble des objectifs pédagogiques sera délivrée à chaque participant à l’issue de la formation.