insta-page.png   SKILLS HUMAN RESSOURCES FORMATION 1050 125 px 9       fb.png insta.png in.png  

Formulaire de réclamation

Nom et prénom de l'interlocuteur qui émet la réclamation

Eventuellement

Invalid email address.

Nom et prénom de l'interlocuteur qui est directement concernée par la réclamation

Invalid email address.

l'interlocuteur qui est directement concernée par la réclamation

Entrée non valide

Entrée non valide

Description explicite de la réclamation : dysfonctionnement identifié, date, lieu, intervenantes, conditions éventuelles de survenue du dysfonctionnement, etc.

Entrée non valide

Identification précise du mode de réponse souhaitée de l’interlocuteur émetteur

*Définition : « Une réclamation consiste en une action visant à faire respecter un droit, ou à demander une chose due, recueillie par écrit ». Une réclamation est donc une déclaration actant le mécontentement d’une partie prenante envers notre entreprise. Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification, ou une demande d’avis, n’est pas une réclamation

Capcha
Entrée non valide